19 novembre 2018

"Aleppo mon amour" - semaine 2 !

N'oubliez pas la superbe exposition de photographies de l'artiste sud-africaine Katharine Cooper sur la Syrie ! Elle est visible du lundi au vendredi de 9h à 19h à l'ENSASE (Ecole d'archi, 1 rue Buisson, place Jacquard). L'entrée est libre et gratuite. L'ouvrage correspondant est disponible à la galerie.
Posté par revesdafrique à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 novembre 2018

Le peuple Warli à l'honneur !

Le peuple Warli a fait grosse impression hier soir lors du vernissage ! Merci à Hélène Pibarot qui représentait M. le Maire de Saint-Etienne. A savoir : les oeuvres sont très abordables et l'intégralité des ventes va à l'association humanitaire Art et Solidarité Warli qui organise cette exposition jusqu'au 30.
Posté par revesdafrique à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 novembre 2018

Le peuple Warli à Saint-Etienne !

Tout comme nous il y a trois mois, vous n'avez jamais entendu parler du peuple Warli (Inde), n'est-ce pas ?  Eh bien la galerie vous propose de venir découvrir dès aujourd'hui et jusqu'au 1er décembre, les superbes peintures, traditionnelles mais étonnamment modernes, de ce peuple méconnu.
Posté par revesdafrique à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 novembre 2018

Notre nouvelle exposition à partir de jeudi !

L'art étonnant du peuple Warli (Inde). A découvrir absolument !
Posté par revesdafrique à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2018

Aleppo mon amour

L'exposition "Aleppo mon amour" de la photographe sud-africaine Katharine Cooper est visible à l'ENSASE du lundi au vendredi de 9h à 19h. Et ce jusqu'au 30 novembre. Entrée libre et gratuite.
Posté par revesdafrique à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 novembre 2018

Vernissage de l'exposition Katharine Cooper à l'Ecole d'archi jeudi 8 novembre.

Un public nombreux est venu hier soir découvrir les photos de l'exposition "Aleppo mon amour".Merci à Gilles Artigues, premier adjoint au maire de Saint-Etienne, Hélène Pibarot, conseillère municipale déléguée à la culture, et Dominique Charby, représentant de SOS Chrétiens d'Orient, pour leur présence amicale.Merci à Katharine d'avoir accepté de venir montrer son travail à Saint-Etienne !

09 novembre 2018

Rencontre avec Katharine Cooper, photographe sud-africaine

Cela se passait mercredi soir à l'ENSASE (Ecole d'archi). Un super moment de partage avec les étudiants de Focus et quelques photographes...Katharine Cooper a accueilli avec grand plaisir des personnes très intéressées et par le sujet (la Syrie en 2018) et par la technique de l'artiste. 
Posté par revesdafrique à 11:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 novembre 2018

Derniers jours pour l'expo 'Face à Face' de SHERAF !

Vous n'avez plus que quelques jours pour découvrir le superbe travail de SHERAF ! Dès aujourd'hui mercredi à 14h et jusqu'à samedi 18h ! L'artiste sera présent aujourd'hui jusqu'à 16h30 et vendredi et samedi de 14h à 18h.
Posté par revesdafrique à 08:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2018

Article paru dans Le Progrès du 31 octobre

Posté par revesdafrique à 18:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 novembre 2018

Katharine Cooper mercredi 7 à 18h à l'ENSASE (Ecole d'archi) !

"Aleppo mon amour". Exposition de photographies de Katharine Cooper du 8 au 30 novembre à l'ENSASE (Ecole d'archi).  Rencontre avec l'artiste sud-africaine mercredi 7 novembre à 18h et débat sur sa conception de la photographie. Soirée à destination de tou.te.s les photographes professionnel.le.s ou amateur.e.s !